Universal Palms Hotel - Fort Lauderdale, Florida, 33309, États Unis

Magasinage à Fort Lauderdale

  • shop-791582_1920

Pendant la basse saison, profitez de l’occasion pour visiter la région et pour faire du lèche-vitrine. En plus de profiter de tarifs avantageux, vous aurez accès à une grande variété de magasins pour tous les goûts. Pourquoi ne pas planifier une petite séance de magasinage lors de vos vacances à Fort Lauderdale? La «fashionista» en vous en sera comblée! Voici une sélection des meilleurs endroits pour magasiner.

Sawgrass Mills
Vous aimeriez trouver LE centre commercial qui propose toutes les marques populaires? Le Sawgrass Mills est l’endroit tout indiqué pour vous. Avec plus de 350 outlets et magasins comme Nike, Tommy Hilfiger, Ralph Laurens, Gap, 5th Saks Fifth Avenue, Bed Bath & Beyond, Target et Marshalls, vous trouverez assurément des items qui correspondent à votre look et à votre style.

Las Olas Boulevard
Vous préférez le magasinage extérieur tout en déambulant dans les rues de Fort Lauderdale? Las Olas Boulevard est l’endroit qu’il vous faut visiter. Cette artère commerciale propose bon nombre de magasins, bars, restaurants et attraits en tout genre. Il s’agit également d’un des arrêts du Water Taxi, lequel permet de naviguer et de visiter l’«Intracoastal Waterway». Magasinez pendant la journée, explorez la ville en fin de journée et trouvez-vous un bon restaurant pour le souper. Vous avez encore de l’énergie? Profitez de la vie nocturne de Las Olas Boulevard! Plaisir garanti!

The Galleria
Vous chercher plutôt un des magasins qui vous permettront de vous démarquer? The Galleria est l’endroit de prédilection pour trouver les derniers articles de mode! Qu’on parle de Neiman Macus, Macy’s ou encore de Dillard’s, vous trouverez certainement une boutique à la hauteur de vos attentes. On y trouve également des marques populaires comme American Eagle, Outfitter, Apple, Ann Taylor, Banana Republic et Coach. Situé à proximité du centre-ville de Fort Lauderdale, The Galleria est également situé à proximité de la plage. Pourquoi ne pas combiner magasinage et soleil lors de votre séjour?


Réservations

Universal Palms Hotel - Fort Lauderdale, Florida, 33309, United States of America

Shopping in Fort Lauderdale

  • shop-791582_1920

During the low season, many tourists take the opportunity to visit the area to do a little shopping. In addition to enjoying great rates, they have access to a large variety of shops. Why not follow their lead and plan a shopping weekend? The fashionista in you will be pleased! Here is a list of the best places to shop:

Sawgrass Mills

If you are looking for THE mall with all the well-known brands, the Sawgrass Mills is the place to go. With over 350 stores and outlets like Nike, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren and Gap, plus value retailers OFF 5th Saks Fifth Avenue, Bed Bath & Beyond, Target, Marshalls and much more, you will surely find the style you are looking for. With back to school just around the corner, it is a great time to go on a shopping spree. All your children will be pleased by their improved wardrobe.

Las Olas Boulevard

If you feel like wandering and stopping by different shops while discovering local attractions, the Las Olas Boulevard is the best option for you. With fashion boutiques, great food, festivals, water taxis, waves and beach, you will find everything that is typical of Fort Lauderdale there. Shop during the day, eat and explore the town’s nightlife by night. You will certainly not bored.

The Galleria

You are looking for something different that will make you stand out? The Galleria is home to high-fashion retailers; Neiman Marcus, Macy’s and Dillard’s. There are also popular stores such as American Eagle Outfitters, Appel, Ann Taylor, Banana Republic and Coach. Located close to downtown Fort Lauderdale, it is only a few minutes away from the beach. Why not combine both during your trip?

Reservations